Mini Il était une fois petit mec

Publié le 1 Mai 2014

Mini Il était une fois petit mec

Voici un mini fait avec un tuto trouvé sur le forum de la fée du scrap.

J'ai aimé le côté déstructuré, les enveloppes, les pochettes, les pages et la page avec les tirettes. Par contre je l'ai réalisé avec une toute autre collection de papiers, celle de Kesi Art avec le kit et les tampons assortis "oh boy" et un papier 4h37.

Un mini sur mon super as du volant qui comme son papa adore les voitures et en Août dernier il a reçu ce buggy qu'il adore toujours autant.

Voici les photos :

ScrapBiz

Mini Il était une fois petit mec
Mini Il était une fois petit mec
Mini Il était une fois petit mec
Mini Il était une fois petit mec
Mini Il était une fois petit mec
Mini Il était une fois petit mec
Mini Il était une fois petit mec
Mini Il était une fois petit mec
Mini Il était une fois petit mec
Mini Il était une fois petit mec
Mini Il était une fois petit mec
Mini Il était une fois petit mec
Mini Il était une fois petit mec
Mini Il était une fois petit mec
Mini Il était une fois petit mec
Mini Il était une fois petit mec
Mini Il était une fois petit mec
Mini Il était une fois petit mec
Mini Il était une fois petit mec
Mini Il était une fois petit mec
Mini Il était une fois petit mec
Mini Il était une fois petit mec
Mini Il était une fois petit mec

Rédigé par Marsudelph

Publié dans #mini, #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
wouah ouh très beau mini il faudra que tu me passes le tuto, j'adore j'ai envie de le faire aussi. j'aime aussi beaucoup cette collection de papier, elle va très bien pour les garçons.
Répondre