Archivage pages Filobujo

Publié le 4 Mars 2018

 

Depuis quelques années je mixe un peu du bujo dans mon fifofax.

Je mélange les pages pros (prises de rendez vous) et les pages persos.

Je ne garde jamais plus de 3 mois dans mon filofax, donc ensuite je dois archiver mes pages pour pouvoir malgré tout les consulter.

Sur notre forum de scrap IDS, Manou nous a proposé en atelier en ligne de réaliser un classeur.

Pour moi donc, il concerne l'année 2018, et chaque intercalaire représente un mois.

6 anneaux ont été posé dans les oeillets.

J'ai utilisé un kit capsule de Docrafts pour harmoniser les papiers et les décos et des aquarelles doré/argenté/cuivré de Finetech.

 

Faites défiler les photos ;)

ScrapBiz

Archivage pages Filobujo
Archivage pages Filobujo
Archivage pages Filobujo
Archivage pages Filobujo
Archivage pages Filobujo
Archivage pages Filobujo

Rédigé par Marsudelph

Publié dans #Scrapbooking, #filobujo, #bujo, #Filofax, #agenda, #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article