Calendrier à poser, grand format

Publié le 6 Janvier 2012

 

Aujourd'hui un autre calendrier à poser, que j'ai offert aussi pour l'anniversaire de ma maman, le 23 décembre !

Le calendrier peut se plier à plat et se déplier en "triangle" pour être posé sur un meuble, grâce au velcro dessous.

 

photo-a-developper--718.jpg

 

Du carton bois en structure, une spirale à enrouler, des enbellissements simples à base de punches ronds et festons. Sur chaque page "calendrier" j'ai recopié une citation différente pour chaque mois et au dos de chaque page, une photo et un tampon.

 

Voilà pour le calendrier, j'avais réalisé ce projet sous forme de mini, je m'apperçois que je ne l'ai pas présenté ici. C'était un projet plus simple que j'ai préféré rendre utile en lui rajoutant un calendrier.

Je viendrai présenter la première version plus tard. Ici j'ai utilisé le kit que j'avais proposé en atelier avec les copines scrapeuses !!

 

ScrapBiz !

Rédigé par Marsudelph

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et bien toujours aussi productive !!! Que de jolis cadeaux , ta famille a beaucoup de chance ! Bisous !
Répondre