Encore des pages !

Publié le 15 Février 2013

 

Et oui j'ai pris un peu d'avance dans mes pages alors voici encore des pages,

 

Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand


Sur cette photo Maël a   jours, les bébés dorment si paisblement qu'il est amusant de prendre en photo leurs mimiques.

Pictures16.jpg

Cette photo a été prise au 8ème mois de grossesse, lors de la séance photo "grossesse" que nous avons réalisé nous mêmes à la maison. Je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette photo, je pense qu'on voit le bonheur !

 

Pictures17.jpg

Cette photo a été pris en été, j'étais enceinte et donc cette année pour visiter Paris nous avons opté pour le bus à étage. Mais il faisait froid et il pleuvait !! d'où nos têtes, mon foulard emprunté par Brice et mon gilet remonté sur le nez !!

Pictures18.jpg

A bientôt ,

ScrapBiz

Rédigé par Marsudelph

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
roooooooooh il est trop mini. j'adore la position de ses bras. Le page et très jolie. Dis donc tu scrappes beaucoup en ce moment, vu ce que je viens de découvrir.
Répondre