Faire part de naissance

Publié le 11 Février 2013

 

Forcément qui dit grossesse dit naissance et voici donc le faire part réalisé pour la naissance de mon fils, Maël qui commence déjà a être ma cible privilégiée pour les photos et donc le scrap !!

 

Je connaissais le principe de cette carte avec une tirette et j'ai voulu la reproduire en horizontale  :

 

  Pictures4.jpg

Sous le prénom, grâce à la tirette/ruban, on accède au message indiquant le jour et l'heure de naissance. Derrière à côté du tampon "la famille "doudou" notre adresse..

Au dos de l'enveloppe, le même tampons petits petons qu'à côté de son prénom.

 

Voilà !

A venir 2 minis que je pensais avoir déjà postés, mais non ! et ensuite des pages

ScrapBiz

Rédigé par Marsudelph

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je m'appelle Coraline et depuis plus d'un an je suis Collectionneuse de Faire-part de naissance. !<br /> Et en voyant le magnifique Faire-part de naissance de votre petit Maël, je me permet de venir vous demander, si vous accepteriez de m'envoyer son faire-part de naissance pour agrandir ma collection<br /> ?!<br /> Bien sur je comprend tout a fait que vous refusiez de me l'envoyer !!<br /> Si vous voulez j'ai une page sur ma collection.<br /> Voici mon adresse E-mail : coraline.mathet@hotmail.com<br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse,<br /> Coraline.<br /> :)
Répondre