Le coffret de naissance "fille"

Publié le 3 Juillet 2012

 

 

Bonsoir !

 

J'ai du retard dans mes publications, j'ai pourtant scrappé un peu.

Je devais présenter le coffret de naissance version fille  qui est fait depuis longtemps.

 

Voici donc les photos : le coffret rose VS le bleu !

 

Coffret-de-naissance4.jpg

 

Coffret-de-naissance5.jpg

 

Coffret-de-naissance6.jpg

 Basé  sur le même modèle que le coffret version garçon, seule les petits chaussons diffèrent et la déco en général au niveau des couleurs.

 

Coffret-de-naissance7.jpg

 

Coffret-de-naissance8.jpg

 

Coffret-de-naissance9.jpg

 

Voilà pour ces petits coffrets ! Je suis partie pour garder la version bleue ;)

ScrapBiz

 

Rédigé par Marsudelph

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir<br /> j aurai aimé savoir si vous partager le tuto chaussons petit garçon <br /> merci et bonne soirée
Répondre
M
merci pour la réponse<br /> bonne journée
M
Bonjour,<br /> L'ensemble est un tuto payant de Manou je ne peux donc rendre public son travail. Sur son site, elle vend ses tutos par mail http://www.scrapadom.com/product_view.php?prod_id=919&amp;page=4. Merci de votre visite ! MarsuDelph