Les Zamoureux

Publié le 7 Février 2011

 

 

De retour avec un petit mini réalisé en atelier Stampin'up Avec Alex. Bon n'étant pas fan de la saint valentin, je ne vais pas l'appeler le mini de la Saint Valentin mais le mini des Zamoureux parce que mine de rien j'ai respecté le thème proposé et mis des photos de nous deux...

 

Alors voici ce petit mini bien sympa, très clean, que j'ai justement pas trop décoré pour qu'il reste tout sobre.

Une bonne après-midi, beaucoup de monde mais encore une fois on a bien rigolé, on a bien mangé ensuite (merci Mr le mari de Karine !!!!) et j'ai retrouvé là-bas une copine qui faisait ses premiers pas en scrap !!

 

Merci Alex pour cet atelier et ce joli mini ;)

 

Place aux photos !!

 

DSCF6403-2.JPG

Petit mini : la couverture

 

et l'intérieur :

 

DSCF6406-2.JPG

Les pages du livret à l'intérieur :

mini-zamoureux.jpg

Les détails du mini :

zamoureux-details.jpg

 

Voilà le joli mini !

 

A bientôt !!

 

ScrapBiz !

 

Rédigé par Marsudelph

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> moi aussi, je l'aime bien ce petit mini tout simple, assez distingué en fait !<br /> peg<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très chouette et très clean impressionnant de ta part!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui super après-midi... ton mini est très joli...<br /> bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très joli ce mini !!! De belles photos de St Valentin , heu pardon des zamoureux ! hihihi !!! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre