mini "se rémémorer" par Mylen

Publié le 4 Janvier 2014

 

 

Bonsoir à vous qui passez ici et tous mes voeux de bonheur pour 2014 !

 

Voici de quoi rattraper un peu mon  retard dans les productions.

Ceci est un album créé avec le tuto de Mylen pour la fée du scrap. Je me suis laissée porter par le tuto et voici le résultat !

Voici un mini coloré et très "ptitgars"  que voici avec une mise en page originale.

 

Scrap mini de mylen

 

Scrap-mini-de-mylen2.jpg

 

Scrap-mini-de-mylen3.jpg

 

Scrap-mini-de-mylen4.jpg

 

Scrap-mini-de-mylen5.jpg

 

Scrap-mini-de-mylen6.jpg

 

Voilà pour ce soir et pour ce mini qui me plait bien car jamais je n'aurai choisi ses papiers de moi même sans un tuto !
ScrapBiz,

 

Rédigé par Marsudelph

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article