Un album "bonheur"

Publié le 14 Septembre 2012

 

Enfin en congés maternité ! j'espère avoir du temps pour le scrap en attendant l'arrivée de bébé ! Les faires-parts sont terminés, je vais donc essayer de scraper les photos en retard car je pense qu'ensuite, j'aurai un autre sujet de prédilection pour pages et albums !

 

Cet album a été fait il y a un moment maintenant, mais d'une part je ne l'avais pas encore rempli ne sachant pas quoi mettre dedans, il se predisposait à des photos de mariage, ou bien d'anniversaire de mariage et je n'avais pas ce genre d'occasion sous la main.

Finalement, j'ai trouvé un autre sujet ! D'autre part, Scrapnenette qui  nous a proposé ce mini lors d'un atelier spécial, devait le présenter à nouveau dans l'année donc pour préserver la surprise nous étions tenues de ne pas le dévoiler !

 

Voici donc, ce joli mini, qui regorge de petites astuces déco que personnellement je n'aurai pas eu l'idée de mettre, il était long à faire et nous sommes toutes parties sans avoir terminé ! loin de là !

Une bonne journée  scrap, accompagnée d'une pause déjeûner entres scrapeuses !

 

Place aux photos ! Bon il n'est pas exactement comme le modèle, certains papiers ont été retournés je pense notamment à la couverture....

 

album-bonheur-scrapnenette.jpg

 

album-bonheur-scrapnenette1.jpg

 

album-bonheur-scrapnenette2.jpg

 

album-bonheur-scrapnenette3.jpg

 

album-bonheur-scrapnenette4.jpg

 

album-bonheur-scrapnenette5.jpg

Il manque des photos sur les dernières pages, puisqu'elles seront pour le 9 ème mois mais il n'est pas commencé !

 

album-bonheur-scrapnenette6.jpg

 

Voici le mini  terminé, encore un style différent, je n'aurai pas choisi ces couleurs, mais c'est agréable aussi de scraper différemment !

 

ScrapBiz à bientôt !


Rédigé par Marsudelph

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo, tu as raison dépêche toi d'utiliser tes photos car bientôt tout va s'accélerer;
Répondre