un album sac à main

Publié le 5 Juin 2010

Le week end dernier, je suis allée faire un atelier chez Alexandra (représentante stampin up) 

Cet atelier n'était pas dans le cadre de stampin up mais juste un atelier où elle nous proposait au choix, soit un mini soit des pages pour continuer des albums.


C'était la première fois que j'allais à un de ses ateliers et nous avons fait connaissance sur internet, le monde étant petit nous avons des amies en commun et des passions communes !


Voici donc le très joli mini que j'ai réalisé là bas :

Essentiellement du pliage pour la structure (avec le scor-pal c'est super !)Nous avons passé un très agréable moment de scrap, d'échanges de technique, et de discussion autour d'un goûter !

Ce mini sac à main est donc réalisé à partir d'une feuille 30*30 imprimée et d'une feuille unie pour le dessus et l'anse.

Un peu de fausse coutûre, des attaches parisiennes, une fleur "maison", une perfo festonnée pour le rabat.

Photo1-003.jpgPhoto1-004.jpgPhoto1-005.jpgPhoto1-021.jpg

 Pour fermer le mini, nous avons collé des pastilles velcro.

Le mini ouvert, préparé pour la décoration et la mise en place des photos:

 

Copy-of-DSCF5139.jpg

 

Repartie avec mon mini j'ai réfléchi pendant plusieurs jours à la façon dont je pourrais le remplir. E

J'ai imaginé tout ce qui me manquerait si je me retrouvais seule sans mes habitudes, mes objets... Tout ce qui représente donc "mon essentiel"  (ou presque) je l'ai photographié et mis en page là-dedans.t voici donc le mini terminé et complété au niveau de la structure aussi.

Photo1-008.jpg

J'ai rajouté un petit accordéon pour ajouter des pages car avec la structure pliée, pas simple de mettre toutes les photos que j'avais. Ce petit accordéon, maintenu au masking tape sur le carré central peut-être déplié grâce à deux tampons fleurs dos à dos collés avec un ruban entre les deux.

 

Photo1-010.jpg

 

Le petit accordéon rajouté avec le système pour le déplier facilement.

 

Photo1-015.jpgPhoto1-016.jpgPhoto1-018.jpg

Et voici pour les photos !

Merci à Alex pour l'atelier, le mini, les conseils. Allez voir sur son site les autres sacs des autres filles ;)

Merci de votre visite, n'hésitez pas à donner votre avis ;)

 

Quelques détails en photos :

 

 

Photo1-002.jpgPhoto1-011.jpgPhoto1-012.jpgPhoto1-013.jpgPhoto1-017.jpgPhoto1-019.jpg

Rédigé par Marsudelph

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Trop bien, tu te l'ai complètement approprié !<br /> Super résultat<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super , ton sujet est une très bonne idée. J'aime beaucoup le résultat , un petit sac pleins de ta personnalité....<br /> <br /> <br />
Répondre