Un coffret de naissance

Publié le 1 Mai 2012

 

Voici un coffret de naissance, sur un tuto de Manou. Une idée sympa pour réunir des photos de la maternité et des premiers jours dans le mini incorporé, ainsi qu'une mèche de cheveux et le bracelet de naissance.

Celui-ci est le modèle "garçon".

Il est encore à remplir et je ne sais pas encore si je le garde où si je l'offre :D

 

Voici donc les photos !

 

Coffret-de-naissance.jpg

A gauche le livret pour les photos : Contrairement au tuto de Manou, je n'ai pas collé le mini au fond de la boîte, je voulais qu'on puisse le sortir, il est donc relié avec de la ficelle.

A droite, les 2 tiroirs sous les chaussons.

Coffret-de-naissance1.jpg

Le mini sorti de la boîte, une reliure avec de la ficelle de lin.

 

Coffret-de-naissance2.jpg

Les tiroirs  : un tag où pourra être accroché le bracelet de naissance.

Dans le deuxième une pochette pour insérer une mèche de cheveux.

 

Coffret-de-naissance3.jpg

 

Voilà donc  le mini, bientôt je commence celui version "fille" !

ScrapBiz

Rédigé par Marsudelph

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une tres belle idee cadeaux!!j'aime beaucoup les couleurs!!<br /> scrapbizzz
Répondre
P
très joli. Mais dis-moi pourquoi tu hésite à le garder ? ;)<br /> Je vais faire les photos du mien version fille avec plein de rose et je les poste sur mon blog très vite.<br /> J'adore les mini chaussures. Encore un très chouette tuto de Manou. On va bientôt pouvoir créer son fan club!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ben je vais faire les deux versions, je garderai la version qui correspond à ce dont j'ai besoin :D<br /> <br /> <br /> Merci les filles, et non Alex ce n'est pas si long à faire ;) une soirée après dîner et c'était fait ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh ben moi aussi j'adore ! c'est une super idée, mais il y a du boulot !!! tu as du passer un temps fou...
Répondre
K
Waou!!!! J'adore , c'est une idée géniale , très très chouette ! Moi j'aime bien le bleu aussi pour les filles !
Répondre