un mini avec Kali en crop !!

Publié le 26 Septembre 2011

 Attention, le post va être long ce soir !!

 

Hier (dimanche) c'était journée crop !

Avec ma copine Pascale, nous sommes parties de trèèèès bon matin (levée 6h...snif !) mais c'était pour la bonne cause : la crop de Pranzac (à côté d'angoulême) où réside un nid de scrapeuses :D

Elles avaient convié KALI et SCRAPIATELLA !

Crop sur 2 jours, mais nous n'en avons fait qu'un.

Pour ma part je n'ai pas pu résister à acheter le kit de Scrapiatella pour le faire à la maison ;)

Une bonne organisation, des filles très sympas, une asso sympa, une bonne ambiance, et des animatrices très sympa !  Atelier à la journée, avec des pauses collation, pique nique, goûter...

 

Voici le mini réalisé avec Kali : "retrospectives" : pour ma part je l'ai réalisé avec des photos du ptit dernier : GUIZMO !  j'ai fait quelques changements par rapport à celui de Kali, déjà sur le thème, et parfois la mise en page. Les papiers imprimés sont de Swirlscarls, le kraft de Mahé (toga).

 

  mini-kali-crop-pranzac.jpg

Le journaling de la première page  et les deux pages suivantes

mini-kali-crop-pranzac2.jpg

détails des pages 4 et 5, 3 petites photos dans une pochette à gauche, et un rabat qui s'ouvre à droite

mini-kali-crop-pranzac3.jpg

le rabat des deux côtés :

mini-kali-crop-pranzac4.jpg

une petit "chemise" qui s'ouvre

mini-kali-crop-pranzac5.jpg

 

mini-kali-crop-pranzac6.jpg

encore une petite pochette sur la droite

mini-kali-crop-pranzac7.jpg

un petit feuillet sur la gauche

mini-kali-crop-pranzac8.jpg

 

mini-kali-crop-pranzac9.jpg

Voici les restes du kit, de quoi le refaire au niveau des imprimés et des étiquettes. J'ai aussi fait le plein de punches de papillons et d'étoiles !!!

A côté, une petite boîte que nous avons eu en cadeau, avec des babioles de scrapeuses.

reste-kit-et-mini-boite.jpg

Et puis,  snisnif j'ai fait quelques achats, sur place une boutique "Mezara" et je n'ai pas resisté à quelques fleurs, alphabets, une plaque d'embossage, des étiquettes 4h37, et des papiers (certains de notre kit d'ailleurs) et de la collection superbe "itinérance" de kesi'art.

achats.jpg

 

Voilà pour ce soir, j'ai hâte de commencer celui de Srapiatella, j'attends le complément du tuto en photos pour le réaliser mais c'est complétement un autre style !

 

scrapBiz !

Rédigé par Marsudelph

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je ne trouve plus mon commentaire !<br /> Très chouette ce mini et les papiers sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle collection de papiers et bel album !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super , très joli ce mini !<br /> Vraiment hâte de retrouver Kali à la prochaine crop !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ADORE TON MINI !!! bon c'est un peu normal, j'adore le style de Kali et ton petit matou est trop mimi... je comprends que tu n'aies pas pu résister à faire quelques achats.... moi aussi je tombe<br /> dans le piège à chaque fois... Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre