Un mini dans un étui en cadeau !

Publié le 7 Octobre 2011

 

voici un mini que je peux montrer puisque je viens de l'offrir à une amie pour son anniversaire.

 

Un étui et un mini dedans, dans des tons que je sais qu'elle apprécie, j'ai noté un titre et donné une consigne pour le remplir, ainsi c'est un défi que je lui donne pour l'aider à trouver comment s'approprier ce mini déjà en parti décoré.

Afin de ne pas être trop prise au dépourvu je lui ai donné tout ce qui me restait comme papiers utilisés. J'ai rajouté quelques tampons  encrés sur une feuille.

 

Voici le mini dans son étui:

annif-pascale-2011.jpg

 

annif-pascale-20111.jpg

gros plan sur le mini, le voici sorti de l'étui avec à côté les restes de papiers.

annif-pascale-20113.jpg

La petite pochette de l'étui à gauche renferme le petit mot et le défi !

annif-pascale-20112.jpg

Le but du jeu ? scrapper, de la façon dont elle le souhaite les petits bonheurs du quotidien.

annif-pascale-20114.jpg

Et voici les pages avec quelques tampons, masking tape, papiers...

 

annif-pascale-20115.jpg

 

annif-pascale-20116.jpg

 

annif-pascale-20117.jpg

 

 

Voilà !!

Merci d'avoir suivi !

 

ScrapBiz

Rédigé par Marsudelph

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je viens de découvrir votre site et je trouve vos réalisations très sympas; vous avez l'art de mêler le pratique au design, alors bravo pour toutes ces réalisations et merci de nous les<br /> partager.Petite question, avec quel matériau confectionnez-vous les couvertures des albums? Pour ma part, je connais la technique de la cartoline recouverte mais il semble que vous utilisiez autre<br /> chose... Bonnes créations et à bientôt! Nadège
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour le commentaire et les encouragements. Alors souvent j'utilise la méthode du cartonnage en recouvrant des cartons plus ou moins épais de<br /> récupération.<br /> <br /> <br /> Sinon comme pour ce mini là, il s'agit de "carton bois" que l'on trouve dans les magasins de bricolage ou de loisirs créatifs. Il en existe du plus ou moins<br /> épais aussi. Je le laisse brut souvent car il est très naturel et se suffit souvent à lui même. Il me sert donc pour les couvertures et les pages.<br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est très joli et ton amie a dû être ravie de recevoir ce cadeau fait avec le coeur...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cath, elle était contente et a commencé à le remplir ! c'est agréable entre scrapeuse de s'échanger des réas !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> waouh, moi aussi j'adore ! Tu es très productive en ce moment... c'est super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ton amie a beaucoup de chance ! Une structure très sympa , et le petit arbre , j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre