Un mini "home deco"

Publié le 4 Mai 2010

 

Bonsoir les visiteurs,


Avec les copines scrapeuses et apprenties scrapeuses, nous nous sommes de nouveau réunies pour refaire un mini ensemble. C'est peggy-scrap17 qui nous a proposé le mini façon scrapotin paru dans esprit scrapbooking et inspiré de la version de scrapnenette ;)

La plupart des filles n'ont pas souhaité faire la version dans le cadre, mais seulement le mini.

Pour ma part, j'ai terminé le mini et je l'ai mis en cadre, avec la toile de lin en fond c'est plus sympa je trouve.

Voici donc ma version du mini :


La base du mini est un tryptique. Le cadre a été démonté pour ne garder que le contour et le fond en carton. Sur le fond, on colle une matière, ici du lin qui peut-être décoré avec de la stazon, des embellissements etc...

Le contour est lui aussi tamponné à la stazon.


Copy-of-album-stampin-up-2-facon-scrapotinscrapnenette-002.jpg

(au moment d'ajouter mes photos j'ai changé le papier à motifs initialement collé sur la première page et celle à l'intérieur. En effet, en atelier on choisit les papiers sans savoir les photos que l'on rajoutera ensuite dans le mini, et au final cela ne me convenait pas. )

 

Copy-of-album-stampin-up-2-facon-scrapotinscrapnenette-008.jpg

 

L'intérieur est décoré sur le thème "amour" et "fleur", beaucoup de tampons Stampin' Up, kesiart et florilèges design.

Copy-of-album-stampin-up-2-facon-scrapotinscrapnenette-011.jpg


J'ai rajouté des fleurs en papiers "maison" réalisées à partir d'un punchee de perforatrice festonnée, que j'ai plié en deux puis plié en accordéon et collé.

Copy-of-album-stampin-up-2-facon-scrapotinscrapnenette-014.jpg            Copy-of-album-stampin-up-2-facon-scrapotinscrapnenette-015.jpg


Voici quelques photos des détails de l'album et du cadre.

Copy-of-album-stampin-up-2-facon-scrapotinscrapnenette-007.jpgCopy-of-album-stampin-up-2-facon-scrapotinscrapnenette-010.jpgCopy-of-album-stampin-up-2-facon-scrapotinscrapnenette-012.jpg

Copy-of-album-stampin-up-2-facon-scrapotinscrapnenette-006.jpgCopy-of-album-stampin-up-2-facon-scrapotinscrapnenette-005.jpgCopy-of-album-stampin-up-2-facon-scrapotinscrapnenette-009.jpgCopy-of-album-stampin-up-2-facon-scrapotinscrapnenette-016.jpg

 

Merci de votre visite et de vos commentaires !

A bientôt,

Rédigé par Marsudelph

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trés sympa !! elles sont superbes tes fleurs maison à la maison, mieux que les miennes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitations, encore une réussite! J'aime les couleurs et les papiers que tu as choisi. le mot ensemble posé sur la photo et en ton sur ton avec la bande crantée est très classe. Merci pour la<br /> technique des fleurs accordéon, je vais l'essayer de suite.<br /> <br /> <br />
Répondre