Une pendule naturelle

Publié le 30 Janvier 2010

Un gros retour en arrière pour voir un de mes plus anciens bricolages "élaboré".

Le premier bricolage en bois que j'ai fait : une horloge de cuisine entièrement fait main. Elle date de 1997 je crois, j'avais vu un modèle comme cela sur mes "Marianne Maison" (magazine) dans lesquels je puisais plein de trucs !!
 
Elle est toute abimée maintenant, parce que je devais poser un verre dessus et ça n'a jamais été fait... Du coup, plusieurs déménagements après, beaucoup de poussière aussi, elle n'est vraiment plus très jolie, mais je n'ai pas de photos d'avant et je ne peux me résoudre à la jeter

Voici la pendule :

Copy-of-DSCF2214.JPG  Bois divers, plaquage bois exotique pour certaines cases, paille, sable, toile de jute, blé, jonquille séchée, tissu teinté au café et au thé, papier recyclé et raphia faisaient la déco de cette pendule. Beaucoup de fleurs séchées sont tombées où se sont terriblement abîmées...

Rédigé par Marsudelph

Publié dans #Cadres et mémos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article