C'est le printemps mais je scrappe l'automne...

Publié le 12 Avril 2010

 

Le dernier né, je l'ai réalisé aussi en suivant un modèle. C'est sur le forum Tempor'elles que Giniew a proposé ce modèle de mini.

Il m'a tout de suite plu, il est rapide à réaliser pour un effet super sympa.

Je l'ai de suite imaginé aux couleurs de l'automne même si ce n'est plus la saison !


Voici le mini :

Une fois ouvert, on déplit le mini en trois parties (les côtés et le bas) et plusieurs pochettes reliées les unes avec les autres se tournent vers le bas et dissimulent des photos.

 

Copy-of-mi-ni-album-automne-003.jpg

Papiers unis Toga, embellissement en bois embelliscrap, étiquette perso

 

 

Copy-of-mi-ni-album-automne-006.jpg

l'intérieur du mini, les onglets des photos  qui ressortent des pochettes.

 

Copy-of-mi-ni-album-automne-007.jpgCopy-of-mi-ni-album-automne-008.jpgCopy-of-mi-ni-album-automne-009.jpg

Les pochettes décorées et fermées par des attaches parisiennes

 

Copy-of-mi-ni-album-automne-010.jpgCopy-of-mi-ni-album-automne-011.jpg


Le fond de l'album : des fleurs "maison", surélevées par des carrés de mousse pour un effet 3D

Copy-of-mi-ni-album-automne-012.jpg


Les photos à l'intérieur des pochettes :

 

Copy-of-mi-ni-album-automne-013.jpgCopy-of-mi-ni-album-automne-014.jpgCopy-of-mi-ni-album-automne-015.jpgCopy-of-mi-ni-album-automne-016.jpgCopy-of-mi-ni-album-automne-017.jpg

 

Copy-of-mi-ni-album-automne-018.jpgCopy-of-mi-ni-album-automne-020.jpgCopy-of-mi-ni-album-automne-019.jpg

 

La couv' en détails :

 

Copy-of-mi-ni-album-automne-021.jpgCopy-of-mi-ni-album-automne-022.jpg

 

et voilà, j'espère que ça vous plait et pourquoi pas vous inspire, en tout cas, chez Temporer'elles il y en a des bonnes idées à prendre!!


Encore une fois, n'hésitez pas à donner votre avis ;)

Rédigé par Marsudelph

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup, les couleurs en particulier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toutes pour les commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ton mini est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> WAOUH, j'adore la structure et les couleurs de ton mini !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle réussite !!! je viens de découvrir le tuto de giniew et je vois ton message, c'est bien , tu te lances ! (même si tu radotes ;;; mdr)<br /> peg<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! oui j'ai enfin posté.<br /> <br /> <br /> Et le mini j'ai tenté des couleurs que je ne scrappe jamais, notamment le jaune !<br /> <br /> <br /> bizarre sur le forum on ne peut pas éditer les messages???<br /> <br /> <br /> <br />