Mini créé en atelier et son double...

Publié le 12 Avril 2010

 

Le mois dernier avec plusieurs copines nous avons fait un atelier scrap chez ma copine Pattouille . C'est Peggy, Démonstratrice Stampin' up en Charente Maritime qui organisait l'atelier. Les autres copines ne sont  pas (encore) scrapeuses mais ça ne saurait tarder pour certaines !! C'était notre première crop et on a beaucoup aimé scrapper ensemble, on apprend et partage de nouvelles méthodes et on peut, si on veut commander les produits stampin'up !

 

Voici le mini réalisé lors de l'atelier, même les débutantes ont terminé le leur.

Je ne détaille pas les photos de l'album car je ne l'ai pas encore rempli de photos... j'attends de trouver les bonnes.


Copy-of-mi-ni-album-stampin-up-002.jpgCopy-of-mi-ni-album-stampin-up-003.jpg

 

Par contre, à l'occasion de l'anniversaire de ma soeur, j'ai réalisé un deuxième album sur la même base.

Voici le résultat :

 

Copy-of-vider-petit-apn-083-copie-1.jpgCopy-of-vider-petit-apn-069.jpgCopy-of-vider-petit-apn-081.jpgCopy-of-vider-petit-apn-071.jpgCopy-of-vider-petit-apn-072.jpgCopy-of-vider-petit-apn-078.jpg 

Une pochette accueille soit un CD, un tag, une photo...

 Copy-of-vider-petit-apn-080.jpg

 

 

 

Et voilà pour les deux minis ayant la même structure.

Merci Peggy pour le modèle !

Rédigé par Marsudelph

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super et sympa ; à propos, dans ta rubrique "Je n'aime pas " tu as oublié ...les sapins...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne les aime pas uniquement quand ils foncent sur ma tête !!<br /> <br /> <br /> merci pour le passage ici et les commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo c'est vrai que les couleurs vont bien ensemble et toutes les photos forment une unité. j'aime bien ausi les commentaires humoristiques et toutes tes astuces de mise en page.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci les filles.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que marron et chocolat c'est une valeur sûre ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super joli ça aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre