Des pages

Publié le 3 Septembre 2010

 

Bonsoir ,

Après plusieurs semaines sans scrap, je relance la machine. Je commence par des pages, ça change !

 

En plus c'est une grande première car je me lance dans le format A4, j'aime bien ce format, non carré et Alex m'a donné envie de me lancer, elle fait de très belles pages dans ce format.

 

Alors voici la première A4, avec en prime un fond noir, j'adore le scrap en fond noir, comme le pratique martouille notamment ;)  :

 

chipie.jpg

 

La vraie chipie, c'est moi bien sûr, je ne sais plus à quelle âge. D'ailleurs j'ai très longtemps détesté cette photo !

Je ne suis pas mécontente ce premier essai, je le voulais simple, il l'est.


Pour la 2ème page, je voulais de la couleur car les photos sont mutlicolores. Donc c'était aussi un défi que de scraper des couleurs. Du coup quand j'innove je n'ose pas charger les pages, elle est donc toute simple aussi.

En avant pour : mes chaussettes à orteils !!

 

c-est-le-pied.jpg

 

Merci de votre visite !

A bientôt


Rédigé par Marsudelph

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ouaou j'adore ta page sur la chipie elle est super réussie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi, je te trouve trop mignonne! Elle est superbe cette photo !<br /> Tu vas voir, tu vas devenir accro au A4, hihihi...<br /> En tout cas, très sympa ces 2 pages, on en veut d'autres !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu as réussi à scrapper du a4 , bravo ! J'avoue avoir du mal avec ce format ! Tu es trop mignonne sur cette photo!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre