Une page et un mini dont je suis fière !

Publié le 8 Septembre 2010

Bonsoir !

 

Bon à défaut de dormir la nuit, je scrape !

J'ai plein de choses à montrer et je vais commencer par une page et un mini.

C'est une page 30*30 sur fond noir, décidemment j'y prends goût, plus que des techniques j'ai essayé de travailler la mise en page.

Une page avec des photos datant de 2008, je suis très en retard pour certaines photos !!

Désolée la photo n'est pas super et les couleurs sont bien pâles :/

 

Copy-of-scrap-035.jpg

Bazzil noir, scotch de masquage, petit titre en étiquettes Dymo et tag avec journaling sous la photo.

 

 

Et enfin, le mini dont je suis super contente, mais qui part à la base d'une erreur lors de la confection d'un autre mini que je mettrais en ligne demain ou en fin de semaine.

Plutôt que de jeter la structure en cartonnage que j'ai réalisé avec un papier que j'aimais beaucoup j'ai changé d'optique et complètement inventé une nouvelle structure. Et franchement je suis super contente du résultat ce qui est très rare. J'aime les papiers, les couleurs et du coup après réflexions j'ai trouvé une utilité : un carnet pour noter les citations que j'aime, et il y en a et je les cherche sans arrêts !

Voici le fameux mini :

 

mini-cahier-de-citations.jpg

 

Le mini ferme grâce à un mini aimant plat non dissimulé, structure en cartonnage  en 5 volets.

Alors il vous plait ce mini ?

Il me restera, au gré des citations, à décorer les pages sobrements, de quelques dodling, arabesques, fleurs...

 

Voilà j'arrête là pour ce soir, mais il reste encore deux minis ;)

 

A bientôt, n'hésitez pas à donner votre avis de scrapeuses ou de non scrapeuses car j'en connais qui passent sans laisser de traces :D

Rédigé par Marsudelph

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi aussi, je veux le voir !<br /> Trop bien, t'es super motivée, je suis impatiente de voir ton autre mini...<br /> Continues de bosser!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très sympa ce mini, je veux le voir au prochain atelier !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre