deux pages

Publié le 4 Octobre 2011

 

 

On change encore, retour avec deux pages,

Format A4, j'y prends décidément goût et j'en fais plus que des 30*30 maintenant :)

 

J'ai utilisé pour cela les restes du Kit de l'album "nous" de Scrapiatella, ces papiers sont très beaux et se marient bien. Comme je n'arrive pas facilement à marier plus de 3 papiers ensemble, j'ai profité de cet ensemble déjà composé pour l'exploiter !!

 

Voici les deux pages, puis l'une avec l'autre :

 

pages-kraft-nous-2.jpg

 

pages-kraft-nous-22.jpg

 

pages-kraft-nous-23.jpg

 

ScrapBiz à bientôt

Rédigé par Marsudelph

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Alex ! Oui j'ai commencé en te voyant faire mais j'aime beaucoup ce format, le fait de ne pas être carré organise déjà la mise en page d'une autre façon. J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi j'adore le A4... ça me donne envie de reprendre ... très joli tes pages.<br /> <br /> <br />
Répondre