Mini "TOI, sous toutes les coutures"

Publié le 21 Avril 2011

 

 

Bonjour,

 

Un mini selon le tuto de scrapdelil, il est dans sa boîte cartonnée. Nous avons improvisé un atelier à 3 copines pour faire ce mini, chacune avec des couleurs et un thème très différent !

Le mien se compose d'une série de photos où, comme d'habitude mon "toi" transforme une séance photos sérieuse lors d'une balade en Normandie, en séances "grimaces" !!

 

Voici donc le projet en images ;)

DSCF6872.JPG

 

mini-TOI.jpg

 

mini-TOI-le-mini.jpg

 

mini-TOI-details.jpg

 

Voilà, le mini ! Nous avons passé une super aprèm et pour une fois aucune de nous n'avait encore fait ce mini, donc nous étions très occupées et scraper ensemble, ma foi c'est très plaisant.

 

A bientôt pour un nouveau mini, qui est quasiment fini, il ne manque que les journalings !!

 

scrapbiz !

 

Delphine

Rédigé par Marsudelph

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> magnifique, superbes couleurs ... peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou...<br /> ça fait longtemps que je ne suis pas venue faire un tour sur ton blog... il est super ce mini ! j'adore les couleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et bien , quelle productivité , on ne t'arrête plus ! J'aime beaucoup ton tampon de couverture (sous toutes les coutures ) , encore un joli mini !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo, il est très beau les couleurs sont très douces et tout de même masculine. il faudra que je les essaye. C'est toujours amusant de voir comme avec le même tuto on obtient des résultats<br /> différents au niveau du look.<br /> <br /> <br />
Répondre