Retour avec des pages

Publié le 30 Juin 2011

 

 

Ouh là, cela fait un petit moment que je n'ai rien publié ici !

Je reviens avec des pages, comme j'ai moins eu le temps de scraper, je me suis lancée dans la réalisation de pages plus rapides à faire.

 

Voici donc les premières pages :

 

 

Copie de IMG 20110622 193652

La première page a été faite avec des photos prises au téléphone portable avec une application et des effets un peu vintage.

 

Copie-de-IMG_20110624_171703.jpg

 

Copie-de-IMG_20110624_171712.jpg  pages-20110624_171722.jpg

 

Cette page met en scène notre séjour à Version Scrap et notre photo de groupe. Il y a tellement de photos sympa que je ferai un mini aussi ;)

hé les filles !! j'ai intégré mon premier badge !!!

 

Scrapbiz,

 

PS : j'ai toujours un mini à vous montrer...

Rédigé par Marsudelph

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> waouhhhh j'adore, j'adore, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Waouh ! Bravo pour ces pages , j'aime beaucoup celle avec l'escapade à vs , bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre