Un mini colimaçon

Publié le 9 Septembre 2010

 

Bonsoir,

 

Décidément quelle assiduité !! 

Le scrap me détend pas mal en ce moment et je suis assez productive malgré le peu de temps que j'ai.

j'ai flashé sur ce mini colimaçon vu sur plusieurs blogs et  d'après le tuto de Sylvie Henon paru dans le magazine Esprit Scrapbooking N°12.

N'ayant pas le tuto j'ai improvisé et c'est une fois terminé que j'ai compris l'astuce pour bien coller le papier afin de ne pas qu'il gonfle lorsque le mini est "enroulé".

Je vais donc en refaire un ! je suis têtue.

Voici donc le mini, aux couleurs de l'Automne, encore, j'aime beaucoup cette saison source d'inspiration pour les photos même si cette séance photo là a été particulière...

 

mini-colimacon.jpg

 

Copy-of-scrap-044.jpgCopy-of-scrap-059.jpg

 

Structure cartonnée, recouverte de kraft, fermeture aimantée sur la tranche et sous le papillon en bois.

 

Voilà pour ce soir !

Merci de votre visite.

 


Rédigé par Marsudelph

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super ce mini, j'ai tres envie d'en faire un aussi , il faut juste que je trouve le temps !<br /> <br /> Du coup, c'est quoi l'astuce pour le papier, si ce n'est pas trop indiscret ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> super idée!<br /> serait-ce possible d'avoir le tuto, STP?<br /> Merci d'avance<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh, super, super !<br /> Je suis contente quand on va se revoir tu auras pleins de minis à me montrer pour de vrai !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est super ce mini , bravo pour ta productivité .<br /> <br /> <br />
Répondre